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Communication Digitale

Le parcours idéal pour réussir votre montée en puissance numérique en toute sérénité. 

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Transformation Digitale en 4 étapes 

Comment ça marche ?

Définition des objectifs
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01

La définition des objectifs stratégiques est une partie fondamentale du parcours marketing.

Bien connaître la place que votre entreprise occupe dans le marché aujourd’hui et la place que vous envisagez occuper dans le futur nous permettra d'établir quelles actions seront nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Nous nous concentrons sur la connaissance de vos objectifs d’augmentation de chiffre d’affaires, de vos objectifs d’augmentation des taux de réservation, d’augmentation du panier moyen, sur la définition des profils clients les plus intéressants pour votre activité et sur la compréhension des forces et faiblesses de votre business. Cela nous permettra de définir quels leviers nous pourrons mettre en place pour assister à votre réussite.

02
Recherche et audit

Cette étape est consacrée à comprendre en profondeur votre image de marque auprès de vos clients-cibles et à faire un état des lieux complet de vos ressources marketing. Cela nous permettra de répondre aux questions suivantes: 

Quelle est l’image de votre entreprise auprès des clients que vous souhaitez attirer?

Votre offre de produits et services: est-elle en harmonie avec les attentes de vos clients?

Vos outils marketing: sont-ils efficaces et efficients pour attirer, convertir et fidéliser vos clients?

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PROCESS COMMUNICATION DIGITALE
03
Création de ressources de marque 

Dans cette étape nous mettons en place notre savoir-faire en développement d'identité de marque, matériel publicitaire, sites-web, SEO et SEA, réseaux sociaux, système de gestion de relation client (GRC / CRM) et contenu audiovisuel pour créer les ressources dont vous avez besoin pour exécuter votre stratégie marketing.

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Mise en marche de la stratégie
04

Nous mettons en place la stratégie et nous construisons un plan d’action annuel avec la délinéation mois-par-mois des actions marketing. Nous réalisons une analyse approfondie des résultats pour vérifier l’efficacité de ces actions et les ajuster selon vos objectifs et les dynamiques du marché. 

 

Ces quatre étapes décrivent la totalité de notre service de conseil marketing et communication. Nous recommandons la réalisation de l’intégralité de ce parcours pour les nouvelles entreprises, les entreprises souhaitant restructurer ou renouveler leurs activités marketing, et les entreprises qui désirent se lancer dans des nouveaux marchés de produits ou services.

Nous aimerions mieux connaître vos besoins et vos challenges pour vous offrir un devis personnalisé. Nous vous invitons à connaître nos services à la carte.

Pour nous contacter dès maintenant, vous pouvez nous écrire ci-dessous et nous suivre sur nos pages réseaux sociaux Facebook et Instagram! 

Image de Denis Linine
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